Fabriquer une lampe « MODERNE »

ADM lampe moderne

Cette année encore je serai présent au Salon Créativa Montpellier, mais pour la première fois sous Atelier du Mercredi et non DIYBOIS (mon autre blog dédié au travail du bois). Puisque je vais y animer durant le week end quatre ateliers, je me suis dit que j’allais, avec un peu de nostalgie, reprendre les créations que j’avais fait lors de mon tout premier Créativa. C’est ainsi que je vais vous proposer de fabriquer une lampe « moderne ».

Vous me retrouvez en live durant le salon, et nous ferons cette lampe ensemble. J’en profiterez sans doute pour tourner la vidéo que vous retrouverez comme d’habitude sur YouTube d’ailleurs. Sachez que je proposerai aussi une autre lampe « BASIC ».

Concernant la lampe « MODERNE », vous n’aurez besoin que d’une seule planche pour la fabriquer, ainsi que quelques coupes, donc tu très simple encore une fois. De plus, deux possibilités s’offrent à vous, en mettant l’ampoule vers le bas, comme je l’ai fait, ou vers le haut si vous souhaitez rajouter un abat-jour.

Comme d’habitude, vous pouvez vous procurer les plans pour fabriquer cette lampe ou bien commander le kit « tout prêt ». Tout cela sera disponible fin janvier 🙂

Amusez vous bien 🙂

Pour fabriquer cette lampe vous aurez besoin de :

ou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *