Fabriquer une lampe « MODERNE »

ADM lampe moderne

Lorsque j’ai présenté pour la première fois ma lampe « MODERNE », elle a au son petit succès. En effet, tout le monde la voyait d’une façon différente. Lors de sa conception, j’étais pris par le temps. Je comptais mettre l’ampoule sur le dessus, avec un abat jour que je ne possédais pas. Lorsque j’en ai cherché un, j’ai trouvé les tarifs un peu élevés pour une lampe qui devait me servir deux jours. J’ai donc opté pour un autre look, mettant l’ampoule en dessous, à l’intérieur de la lampe. Ceci a permis également de donner une fonction de tabouret à cette lampe. Vous pourrez bien évidement opter par la configuration de votre choix, et la changer à votre convenance dans le temps.

Pour fabriquer la lampe « MODERNE », vous n’aurez besoin que d’une seule planche, et encore, d’un peu plus de sa moitié. L’autre moitié vous permettra de fabriquer la lampe « BASIC » si vous le désirez (lampe qui peut aussi avoir un usage détourné de porte revues). Le niveau technique est élémentaire, vous n’aurez aucun mal à la reproduire, avec un outillage minimal (Atelier minimaliste suffisant). Enfin, le coût de production est également très faible (environ 4 euros)

Comme d’habitude, vous pouvez vous procurer les plans pour fabriquer cette lampe ou bien commander le kit « tout prêt ». N’oubliez pas que vous pouvez coupler sa fabrication avec la lampe BASIC

Amusez vous bien 🙂

Pour fabriquer cette lampe vous aurez besoin de :

ou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *